Ir al contenido principal

Mon experience dans le cours du francais!


Pour la prémiere fois quand j'ai commencé à étudier la langue française dans cette école les premiers jours ont été tout à fait bien à motiver les enseignants, les camarades de classe, et enfin à un nombre incalculable de situations d'une manière ou d'une autre va vous aider dans votre processus d'apprentissage cette langue. Mon niveau était totalement différent avec différentes personnes etdifférents maîtres politiques de l'institution a changé afin que les enseignants connaissent la prononciation, les méthodes d'enseignement et plusieurs enseignants dans ce domaine, dans les trois premiers niveaux de français, j'ai eu une motivation tout à fait unique en dépit quelques inconvénients présentés dans la même institution que la division du groupe de pairs, et l'inscriptionà des niveaux qui n'avaient pas un groupe pour ce niveau, maisvous avez attribué à un autre pour l'enseignant de vous préparer àêtre là à ce niveau et continuer avec l'autre, qui a été une de mes expériences au début du cadre linguistique et encore je continuais à aller à travers avec Dieu et ma foi. Depuis mes niveaux ont été totalement agréable suivantes concernant les enseignants et les étudiants, sauf au niveau quatre était un tout traumatisant pour moi car je me sentais vraiment besoin de la motivation et savais aussi que je vraiment besoin de professeur Jules César, qui d'une manière ou d'une autre m'ont aidé, à ce niveau que j'avais perduma bourse d'études parce que sinon perdu tout allait, c'était unedécision que vous prenez et de ou d'une autre m'ont aidé, à ce niveau que j'avais perdu ma bourse d'études parce que sinon perdu tout allait, était une décision que j'ai prise et je l'ai fait pour le bien de moi et j'ai appris de cette situation. Et d'autres niveaux ont été excellents niveaux totalementoù mes connaissances a été l'ouverture de nouvelles possibilités qui sont venus à ce niveau huit. Dans un premier temps, en dépit de toutes ces situations de se produire j'ai ressenti une très forte motivation pour l'apprentissage de la langue, ainsi que j'ai été diplômé en 2006 de l'anglais américain en République dominicaine et, depuis, avait cette mission ou entrer à l'alliancefrançaise ou étude française, où les possibilités pourrait avoiratteint mon objectif et je remercie Dieu pour tout. Certaines difficultés dans l'apprentissage de cette langue est pratique, ma pratique est un peu léger même si je n'ai plus de force que je comprends les enseignants quand ils parlent d'une manière claire, les tâches dans les tests aussi bien les comprendre, vous pouvez également avoir des difficultés à écouter car je n'ai pas bien adapté à l'oreille, mais d'une façon ou d'autres d'essayer de comprendre ce que vous entendez, je comprends mes collèguestraités équitablement et qu'ils me comprendre quand je parle à mes. Quant à la grammaire tous ces niveaux ont été fortement renforcés m'a dirais que à partir du niveau cinq est d'être encore renforcé les niveaux un, deux, trois et quatre ont été un peu lent pour moi, il n'a pas mis beaucoup d'efforts, même si une telle connaissance est appliquée aux niveaux suivants en fonction desquelles je tente et atteindre l'objectif que les enseignantsvoulaient pour moi. La grammaire est un peu fort dans un certain temps parce que le même est ce que nous utilisons pour notre vie quotidienne. Ci-dessous, nous énumérons quelques fois pour moi ont été difficile au début mais la pratique va beaucoup m'aider:
Futur Antérieur et le Plus-que-parfait, le Passe Compose, et le Subjonctif, el Imparfait, etc.
Une autre difficulté que j'ai rencontré est la peur de parler la même langue les mêmes connaissances en face de quelques camarades de classe, une action donnée par les différentes situationspassées dans les niveaux précédents, mais à ce niveau est ce que je cherche des connaissances et d'apprendre à maximale. J'ai senti que j'ai appris beaucoup de la langue française et la pratiqueest ce qui va me faire la force, et écouter de la musique, regarder des films en français, parler avec les mêmes camarades de classedans la même langue pour garder l'idée et surtout efforçons de lire des livres et lire des articles en ligne, des journaux dans le but d'un ensemble de documents et d'objets tels que des programmes de radio et de m'aider que renfort. Mon but est de faire un master en France dans ma carrière, je demande à mon Dieu et à connaîtrece pays est si beau, en plus de sa culture et son peuple. 

Comentarios

Entradas populares de este blog

Reconocer cosas y demas ............

Como es posible que con ciertas situaciones al paso del tiempo te des cuentas que hay cosas que realmente son muy importantes y valiosas, cosas que con el tiempo se iran y no podras observarlas mas, no solo son cosas tambien personas, porque como personas se nos van las cosas que despues queremos decirles algo importante y es demasiado tarde. Nos encerramos en antivalores para salir adelante pero aun asi nos estamos atando mucho mas, y no somos quienes somos realmente solo somos un objeto mas del presente, de lo cotidiano, de lo comun o normal como lo expresan las personas, pero porque no maduramos, no crecemos, porque no podemos ser conscientes de que todo esta en nuestras manos, en nuestro presente no en nuestro futuro, sino ahora, solo basta agarrarse de las manos y caminar juntos, juntos hasta que la muerte los separe, pero no es solo el andar, caminar o correr, es tambien escuchar, callar, mantenerse en paz escuchando el desahogo del otro, solo respirar y escuchar, tratar

¿QUE ERES CAPAZ DE RECONOCER A TIEMPO?

  Este es un articulo de poder apto para personas de mentes conscientes. Levantarnos, arregarnos para salir, tomar el desayuno, caminar, tomar ruta hacia tu destino, llegar a tu destino, planificar tu dia, comer, dia corriendo como corresponde, salir hacia tu otro destino, llegar en orden, bañarte, cenar y descansar. Es mas que obvio lo que el titulo de este post quieres dejarles saber y creanme no les abundare mucho porque ese no es mi objetivo. Mi punto con esta pregunta es: ¿Te conoces a ti mismo?, ¿Sabes como recibes las cosas? ¿Eres luz u oscuridad? ¿Sabes que es lo correcto y saludable para ti?, a la verdad creo que muy pocos responderian estas preguntas con la palabra clave de este post y que aparece en el primer parrafo, si esa misma. No siempre nos reconocemos como tal, y mas en nuestros diarios vivir y sin saber te quiero dejar esta publicacion diciendote una de las verdades mas grandes que quizas no hayas leido en toda tu vida. Sin darte cuenta en todo tu diario vivir, ves a

VISIÓN-MENTE-SENTIMIENTOS : TRÍADA PERFECTA . LÉEME.. .

¿Que entendemos por VISION? Mirada, Objetivo, Futuro, Dirección, Camino, Fuente, entre otras más.. . ¿Que entendemos por MENTE? Entendimiento, Inteligencia, Capacidad, Armonía, Consciencia, Conciencia, Todo, Ser, Supremacía, y así sucesivamente.. . ¿Que entendemos por SENTIMIENTOS? Emociones, Vivencias, Vida, Sentido, Libertad, Lo que mueve el mundo.. . ¿Por qué TRÍADA PERFECTA? Porque es, a según yo, los pasos que la vida sin darnos cuenta, obvio, nos va envolviendo en este cuerpo haciéndonos sentir parte de un modelo de humanidad llamado sociedad, y que a su vez, el cuerpo, debe de crecer mediantes cortos espacios de tiempos conocidos como experiencias.. . Para profundizar un poco más, LA VISION viene dada por LOS OJOS, LA MENTE la trabaja EL CEREBRO y LOS SENTIMIENTOS lo trabaja EL CORAZÓN.. . Por ende, todo lo que nuestro reproductor visual le muestre al cerebro, el corazón lo asumirá como suyo, creando en nosotros movimientos que expresen empatía con eso que hemos captado.. . Por